Scène de théâtre baroque, rideaux baissés, pour ce premier billet de Lilie

Billet de Lilie, Première

Mercredi, traditionnel jour des enfants.
Pourquoi ?
Tout simplement car c’est le milieu de la semaine.

Seraient-ils les seuls à avoir droit à une petite pause récréative au milieu de leur semaine de travail ?
Je pense que non.

Retrouvons nous tous les mercredis soirs pour une pause art dans la mode.

La mode ne se réduit pas qu’à l’assemblage de fringues et d’accessoires proposés par les multinationales. Les stylistes renommés sont tous des artistes. Et ce ne sont pas les seuls à se mettre en quatre pour faire briller les femmes, toutes les femmes.

Si tu es arrivé(e) sur cet article par hasard, sans être inscrit(e) au billet hebdomadaire de Lilie, tu peux le faire simplement en renseignant ici ton nom et ton adresse mail. Tu recevras les prochains billets de Lilie, le mercredi soir pour une pause mode et art.

Cette semaine (21 octobre 2020), je te propose de plonger dans l’univers artistique de Morgane, MakeUp artist, et de découvrir toutes les techniques de body painting qu’elle met en oeuvre pour pendre sur la peau. Si tu apprécies son travail, n’hésite surtout pas à lui laisser un petit mot d’encouragement en commentaire de l’article. Cela fait toujours plaisir aux artistes.

Je te souhaite un beau plongeon dans cet univers artistique vivant. Quand à moi, je te retrouve mercredi prochain pour un deuxième billet, qui j’espère marquera le début d’une grande aventure entre toi et moi.

* Billet (nom masculin) a cinq significations différentes. Dans le cas présent, nous retiendrons  : Petit article de journal, de caractère plaisant ou satirique (Référence le Larousse).

Suivant

Nouvelle de Maxent Lisle, Mauvais sort

Quels sujets souhaiterais-tu voir abordés dans ces billets ?

Balcons gauches d'un théâtre baroque, Première
Scène de théâtre baroque, rideaux baissés, première
Balcons droits d'un théâtre baroque, Première
close

Pour recevoir le billet hebdomadaire de Lilie, une pause mode et art dans ta semaine

Et pour continuer à échanger, laisse un petit mot pour nous dire ce que tu en penses. Je te répondrai avec plaisir, sincérité et liberté.