
Billet de Lilie, Première
Mercredi, traditionnel jour des enfants.
Pourquoi ?
Tout simplement car c’est le milieu de la semaine.
Seraient-ils les seuls à avoir droit à une petite pause récréative au milieu de leur semaine de travail ?
Je pense que non.
Retrouvons-nous tous les mercredis soirs pour une pause art dans la mode.
La mode ne se réduit pas qu’à l’assemblage de fringues et d’accessoires proposés par les multinationales. Les stylistes renommés sont tous des artistes. Et ce ne sont pas les seuls à se mettre en quatre pour faire briller les femmes, toutes les femmes.
Cette semaine (21 octobre 2020), je te propose de plonger dans l’univers artistique de Morgane MakeUp artist, et de découvrir toutes les techniques de body painting qu’elle met en œuvre pour pendre sur la peau.
Si tu apprécies son travail, n’hésite surtout pas à lui laisser un petit mot d’encouragement en commentaire. Cela fait toujours plaisir aux artistes.
Je te souhaite un beau plongeon dans cet univers artistique vivant. Quant à moi, je te retrouve mercredi prochain pour un deuxième billet, qui j’espère marquera le début d’une grande aventure entre toi et moi.
* Billet (nom masculin) a cinq significations différentes. Dans le cas présent, nous retiendrons : Petit article de journal, de caractère plaisant ou satirique (Référence le Larousse).
Nouvelle de Maxent Lisle,
Mauvais sort
Quels sujets souhaiterais-tu voir abordés dans ces billets ?





Vous pourriez aussi aimer

Plaisir d’offrir : un calendrier de l’avant VIP
1 décembre 2020
Billet de Lilie – Nouvelle de Maxent Lisle, Mauvais sort
28 octobre 2020