Mes partenaires 2018

2018, l’année de mes premiers partenariats, essentiellement avec des blogueuses. Ce fut mes premiers contacts avec ce qui s’appelle la blogosphère.

En un coup d'oeil

La blogueuse Créa Lucca

Quand Aurélie m’a contactée pour un partenariat concours (prévu début novembre), j’ai été plus que surprise. Les posts et les lots proposés pour ses concours sont centrés sur la petite enfance. Inutile de vous dire, que mes pochettes à maquillage Girly sont à mille lieux de cet univers. Elle m’a immédiatement convaincu : « Une mère est aussi une femme, j’ai envie d’offrir à mes lectrices des cadeaux pour elles, rien que pour elles« .  Notre collaboration était pliée. Je suis à 100% d’accord: une Mère est avant tout une Femme.

Laissons la se présenter

Je suis la maman de Lucca, né en mai 2016. Créatrice de la page Facebook Crea Lucca et du groupe Facebook « Activités pour les 0-3 ans », j’ai créé ce blog pour rassembler toutes mes idées d’activités, de sorties, de recettes, et les DIY que je propose, et que vous puissiez les retrouver facilement.

Ce qui me plait chez Aurélie

Elle regorge d’idées à faire avec les tous petits. Le nombre d’activités manuels qu’elle propose pour ces petits bouts de chou, est impressionnant.  C’est simple. C’est ludique. C’est varié. C’est éducatif (éducatif, oui mais pas trop, juste ce qu’il faut,). Bref, c’est dans l’air du temps.

Personnellement, j’aime beaucoup ses plateaux Montéssori. Et j’ai surtout un grand faible pour ses pieds de sorcières 😉

Retrouvez la sur les réseaux sociaux

La blogueuse du P'tit Monde d'Alice

Double collaboration avec Alice :

Laissons la se présenter

Jeune blogueuse de 24 ans, j’aime la découverte et faire plaisir aux autres en les aidant ou en les écoutant. Quoi de mieux alors que partager cette partie de moi avec du monde ? Mon blog c’est donc un mélange de partage, de découverte, d’astuces mais aussi de douceur et gaîté. Vous y trouverez à coup sûr votre bonheur !

Ce qui me plait chez Alice

Alice est sportive, elle court les triathlons. Et surtout, son sport de prédilection est la Pole Dance. Impossible pour moi de ne pas la suivre, je suis une fan inconditionnelle de ce sport. Bien que je me sois fait une sacrée entorse du pouce sur une mauvaise réception, je n’ai qu’une envie, c’est reprendre mes pirouettes autour de cette barre.
Et voilà comment j’ai commencé à suivre Alice, grâce à la Pole Dance!
Je n’ai pas été déçue, elle est pleine de ressources, elle a une inspiration débordante. Elle publie au moins une fois par semaine, si ce n’est pas deux ou trois! Les articles que je préfère sont ses rencontres, des blogueuses, des créatrices, toujours des moments de partages enrichissants, et aussi de belles découvertes.

Retrouvez la sur les réseaux sociaux

La blogueuse Maman Tout Simplement

Elle a organisé un concours (fin août) pour proposer une trousse de la collection Tout Simplement Glitter à son public

Laissons la se présenter

Maman de deux p’tits loups comme j’aime les appeler, je vous fait découvrir à travers ma page Facebook et mes blogs le quotidien d’une maman tout simplement. Vous y retrouverez de l’humour, des menus de la semaine, une rubrique mode et déco, des recettes de cuisine et des moments de vie. En toute simplicité, avec une envie de partager et d’échanger ensemble vous devriez vous sentir à votre aise sur ma page et dans l’univers que je vous propose. Rejoignez nous, nous vous attendons

Ce qui me plait chez Maman Tout Simplement

Ses conseils pour jeunes mamans sont concrets et pratiques, donc utiles.
Elle publie aussi, régulièrement des petits billets humoristiques sur la vie de famille, qui me font toujours sourire tellement ils sont réalistes.

Retrouvez la sur les réseaux sociaux

La blogueuse Odélice Odélices de Femm'essenciel

Elle nous fait découvrir des parcours insolites. Son chemin a croisé le mien (fin mai). Retrouver ici son Zoom sur ActiveLilie Création.

Laissons la se présenter

Je prends plaisir à valoriser les créateurs, artistes et artisans qu’ils soient professionnels ou passionnées. Face à notre société de consommation où tout est standardisé, reproduit en masse et jetable, Femm’essenciel souhaite partager le travail du fait-main et la singularité. C’est à ce propos, que j’ai présenté le travail réalisé par Lilie Activ’Création.

Ce qui me plait chez Odélice Odélices

Découvreuse de talents artistiques est un nom de plume qui lui va comme un gant. Sa page Facebook regorge d’articles présentant des créatrices et créateurs, tous aussi exceptionnels les uns que les autres. Je prends toujours plaisir à me perdre dans la lecture de ces articles.

Retrouvez-la sur les réseaux sociaux